• Arles les Alyscamps

  • Commentaires

    1
    Lundi 19 Avril 2021 à 19:10

    Jolie et bien cachée.

    Bises

      • Mardi 20 Avril 2021 à 15:39

        Oui, une entrée bien cachée

         

    2
    Mardi 20 Avril 2021 à 07:56

    Bonjour Françoise
    Il faut être averti pour différencier les deux styles, moi je ne sais pas le faire....
    Bon mardi !!!

      • Mardi 20 Avril 2021 à 15:38

        Pardon, sur la photo c'est impossible de le faire. En fait je parlais en général pour le site. Les églises sont romanes, et les sarcophages gallo-romains. Bon, on le sait, sinon, ce n'est pas facile en effet de s'y reconnaître.

    3
    Mardi 20 Avril 2021 à 15:40

    Très joli cliché.  J'aime la bordure végétale mettant l'architecture en valeur. Tu as le coup d'oeil pour offrir le plus joli

    Bon après midi Fardoise 

      • Mardi 20 Avril 2021 à 15:41

        C'est gentil à toi de m'encourager. Bon après midi à toi aussi

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :