• Avec un chat... déjà

     

     

    Avec un chat... déjà

    "Mounette" voudrait bien partager mon goûter

     

     

    « Histoires de clochers - Venasque Lanterne en canivet »

    Tags Tags : , , , ,
  • Commentaires

    1
    Maya61
    Mardi 6 Décembre 2022 à 21:38
    J’adore ces photos en noir et blanc. Pour moi ce sont les plus belles et on les oublie souvent Bonne soirée
      • Mercredi 7 Décembre 2022 à 09:57

        Et pourtant ce n'était pas facile, avec les appareils argentiques, lorsqu'il y avait peu de lumière.

    2
    Mercredi 7 Décembre 2022 à 07:38

    Merveilleuse photo pleine de poésie, d'innocence. Tu étais si jolie et la belle Mounette si gourmande.

    Bonne journée Fardoise

      • Mercredi 7 Décembre 2022 à 09:56

        J'avais de bonnes joues. Je pense me souvenir que je mangeais des œufs à la neige.

    3
    Mercredi 7 Décembre 2022 à 11:42

    Incroyable ! tu n'as pas changé, je t'ai reconnu tout de suite avant même d'avoir lu !
    Un magnifique souvenir, cette photographie en noir et blanc.
    J'adore les œufs à la neige et je me souviens que dans ces années là on ne parlait pas encore d'île flottante.

    Moi aussi j'ai toujours eu des chats, depuis la "Minette" de mon enfance jusqu'aux deux derniers "Noisette" et "Nounours" partis respectivement en 1989 et 1996, frère et sœur nés chez nous en 1977, l'année des noms en "N". Après Nounours nous n'avons plus eu de chat, ce dernier étant irremplaçable, tant pour nous que pour nos deux enfants qui l'avaient toujours connu, puisqu'il était né sept mois après le dernier des deux.

    Amicales bises et bonne fin d'année Fardoise

      • Mercredi 7 Décembre 2022 à 11:50

        Merci de me dire que je n'ai pas changé wink2 Il y a longtemps que tu ne m'a pas vu, ces dernières années ont fait des ravages sarcastic C'est vrai que l'on disait œufs à la neige, et si je me souviens bien il y avait une madeleine. Mais bon, c'était il y a longtemps. Mounette 1, elle a eu une fille, était un chat exceptionnel, une minette de la rue qui s'était faite adopter. Le dernier chat de mon enfance, Pompon, petit fils de Mounette, a disparu lorsque nous avons déménagé (il revenait toujours à l'ancienne adresse) et depuis, mes parents n'ont plus adopté de chat, et ont préféré s'occuper de ceux des voisins - ils connaissaient l'adresse yes. Et moi, il m'a fallu longtemps pour en adopter un. Ravie de t'avoir lue et je te souhaite aussi une bonne fin d'année.

    4
    Mercredi 7 Décembre 2022 à 13:33
    marine D

    Trop jolies, cette Mounette ressemble beaucoup à ma douce Bulle Bulotte , un amour partie à 19 ans, elle avait élevé un bébé lievre orphelin avec ses chatons

      • Mercredi 7 Décembre 2022 à 15:03

        Quelle belle histoire, les animaux sont admirables.

    5
    Mercredi 8 Mars 2023 à 15:04

    Ch'adore !!

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :