• D'une séance "nature morte"

     

    Hier soir séance prise de  vue "nature morte", installation spéciale, éclairage spécial, et plusieurs mises en scène. Malheureusement, mal équipée, dans l'impossibilité de me rapprocher et de faire des réglages adéquats, je n'ai pu sauver que de rares photos,

     

    D'une séance de "nature morte"

    A gauche, avec mon compact, à droite avec le réflex.

     

    D'une séance "nature morte"

    Juste avant la potée- avec le compact

     

     Avec le club photo de la MJC de Guilherand Granges.

    J'essaie de me consoler en me disant que les autres ont pu faire de bonnes photos.

    Voir aussi les pommes ICI

     

     

    « Prise dans la glace Nuage »

    Tags Tags : , , ,
  • Commentaires

    1
    Jeudi 3 Février 2022 à 08:48

    Hier soir c'était donc une soirée spéciale, pauvre chou....wink2
    Moi je les aime bien tes photos, avec peut-être une préférence pour la photo prise avec le réflex...
    Bon jeudi Françoise !!!

      • Jeudi 3 Février 2022 à 08:49

        Ce n'est pas moi qui l'avait apporté, et donc je n'en ai pas profité ensuite yes Oui, elle est plus subtile.

    2
    Jeudi 3 Février 2022 à 12:11

    J'aime surtout la 2 , des contours purs   sur un  fond presque noir où la table se distingue à peine , effleurée par un soupçon de lumière : le contraste tactile verre/feuillages y est très sensible et ce que tu déplores donne à l'ensemble un peu de mystère ...

      • Vendredi 4 Février 2022 à 11:19

        Merci pour ce commentaire qui apporte de la poésie à cette photo. J'étais déçue car je n'avais pas vraiment pu faire les photos que je voulais, pas le bon objectif sur le réflex et nous étions un peu trop nombreux autour de ces malheureuses natures mortes.

    3
    Vendredi 4 Février 2022 à 09:53

    J'aime bien le clair-obscur de la photo de droite. ça lui donne un charme désuet. 

    Quant à la pré-potée, elle fait bien envie

    Bonne journée Fardoise 

      • Vendredi 4 Février 2022 à 11:19

        C'est vrai, je l'aime bien moi aussi.

    4
    Vendredi 4 Février 2022 à 18:16

    Bonsoir 

    De superbes photos, j'ai une préférence pour "juste avant la potée" .

    Je passerai volontiers à table quand elle sera dans l'assiette ! happy

    Bonne fin de semaine   amitiés 

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :