• Dans les yeux de Poudre

     

    Dans les yeux de Poudre

    reflets dans l’œil

     

    Dans les yeux de Poudre

     

    L'attente du jeu, tout peut devenir ludique pour un chat.

     

     

    « Le portrait de l'oiseau qui me rend visiteZénitude »

    Tags Tags : , , ,
  • Commentaires

    1
    Samedi 8 Février 2020 à 10:16

    Très jolis portraits, oui les chats sont joueurs, et ce n'est pas "de la poudre aux yeux"....wink2

    Ok elle était facile mais je ne pouvais pas la laisser passer !!!

      • Samedi 8 Février 2020 à 10:23

        ni de la poudre d'escampette sarcastic Je ne pouvais pas laisser passer non plus... Je l'ai appellée Poudre justement parcequ'elle était super active lorsqu'elle était petite.

    2
    Samedi 8 Février 2020 à 11:26

    superbe chat j'adore 

    je découvre votre blog superbe

    amitié du vaucluse

      • Samedi 8 Février 2020 à 11:38

        Merci de la part d'une ex Vauclusienne et Poudre est une "fille du Vaucluse"

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :