• de couleur bleue

     

     

    de couleur bleue

     

    Souvenir : une fenêtre dans le village du Beaucet - aujourd'hui disparue,

    je ne l'ai pas retrouvée lorsque j'y suis retournée. 

    J'avais aimé ce goût de la réponse visuelle dans les tonalités de bleu.

     

    Pour le clic clac du vendredi avec Martine / Tortue sur son blog

     

    de couleur bleue  

    Le Clic Clac , c'est une photo publiée le vendredi pourvu qu'elle soit rigolote, insolite, amusante, poétique, anodine...

     

    C'est l'une de mes photos préférées, à la fois parce que j'aime cette harmonie, le charme de l’authentique,  et pour le souvenirs de moments heureux dans le Vaucluse. Je l'avais déjà publiée, je ne sais plus sur quel blog, depuis plus de 15 ans, j'en ai publié des photos...

     

    « La vigne des papes Capture d'herbes folles »

    Tags Tags : , ,
  • Commentaires

    1
    Vendredi 10 Juin 2022 à 08:22

    Bleu comme le ciel, la mer, une invitation au voyage....
    Bon week-end Françoise !!!

    2
    Vendredi 10 Juin 2022 à 09:27

    Un bleu qu'on voit beaucoup également en Bretagne.

    Bises

    3
    Vendredi 10 Juin 2022 à 11:05

    Une très belle photo.  Le bleu des volets, de la fenêtre, de la faïence semble faire honneur à la nature verdoyante alentours.  J'aime beaucoup. 

    Bonne journée Fardoise

      • Vendredi 10 Juin 2022 à 16:20

        Merci, c'est l'une de mes photos préférées, une argentique pas trop mal scannée sarcastic

    4
    Vendredi 10 Juin 2022 à 15:06

    Coucou,

    Très joli ce bleu, j'aime beaucoup.

    Bises et bonne journée

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :