• Du rose encore, mais dans l'espace urbain

     

    Je passais et mon œil de photographe a été attiré par cette rencontre de couleurs entre les touts nouveaux vélos en partage et une voiture garée devant. Un pur hasard, à moins qu'il ne s'agisse d'une couleur à la mode.

     

    Du rose encore, mais dans l'espace urbain

     

    Pour le clic clac du vendredi avec Martine Tortue sur son blog

     

    Le Clic Clac , c'est une photo publiée le vendredi pourvu qu'elle soit rigolote, insolite, amusante, poétique, anodine...

     

    « Fleurs de mauve... rosesLes belles volutes des feuilles du ginkgo »

    Tags Tags : ,
  • Commentaires

    1
    Vendredi 1er Juillet 2022 à 08:47

    Tu vois la vie en rose Fardoise, c'est bien....wink2

      • Vendredi 1er Juillet 2022 à 08:48

        Oui, j'aime bien le rose, sauf sur moi smile

    2
    Vendredi 1er Juillet 2022 à 11:41

    Qui se ressemble s'assemble , dit-on !

    Le hasard fait bien les choses ... pour qui se sent plus guilleret en remarquant cette couleur !

      • Vendredi 1er Juillet 2022 à 12:26

        C'est ce que j'ai du ressentir pour avoir envie de faire la photo

    3
    Vendredi 1er Juillet 2022 à 11:58

    je n'y connais rien à ce qui est tendance.  Mais une note de couleur dans la grisaille du béton et du bitume, ça fait du bien.  Joli trio urbain. 

    Bonne journée Fardoise

      • Vendredi 1er Juillet 2022 à 12:27

        N'est-ce pas, je trouve aussi que cela fait du bien.

    4
    Vendredi 1er Juillet 2022 à 17:59

    Joli coup d'oeil, bravo

    Bises

      • Samedi 2 Juillet 2022 à 09:40

        Merci, c'est là où je bénis les smartphone intelligents.

    5
    Samedi 2 Juillet 2022 à 17:53

    sympa  un vélo rose 

     j 'ai vu un vert ce matin   flachy aussi 

     

     bonne journée 

     bises Fardoise 

     kénavo

      • Dimanche 3 Juillet 2022 à 09:30

        Là tous ceux de la ville sont roses, on ne risque pas de les manquer smile

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :