• Du rose encore, printemps oblige !

     

    Du rose encore, printemps oblige!

     

    Le rose de l'arbre de Judée, toujours, un rose si particulier. Ici devant la pile témoin de l'existence du bac à traille, seul moyen de traverser le Rhône pendant des siècles.

    « Arles les AlyscampsLilas au coeur »

    Tags Tags : , , ,
  • Commentaires

    1
    Mercredi 21 Avril 2021 à 11:09

    J'en ai acheté à la fille de mes amis, mais je pense que je ne le verrai pas à cette grandeur.

    Bises

      • Jeudi 22 Avril 2021 à 09:48

        Je crois que cela pousse assez vite.

    2
    Jeudi 22 Avril 2021 à 20:18

    Un bien joli arbre avec une floraison à profusion dont je profite allègrement depuis ma fenêtre puisque le voisin en a un qui s'épanouit 

    Bonne soirée Fardoise 

      • Vendredi 23 Avril 2021 à 07:34

        L'arbre est très beau au printemps, un peu moins par la suite. Un bémol cependant, il a tendance à se multiplier facilement.

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :