• Festival des Orgues de Barbarie

     

     

    En marge du Festival des Orgues de Barbarie

     

    Quelques uns des "tourneurs" /chanteurs.

     

    Samedi et dimanche derniers sur les bords du Rhône à Guilherand Granges 

    « L'intensité des regards des statues de Saint Gilles du Gard Une fleur de magnolia »

  • Commentaires

    1
    Lundi 29 Mai 2023 à 16:04

    J'y ai passé deux jours et je me suis régalé....
    Merci Fardoise pour le partage !!!

      • Lundi 29 Mai 2023 à 17:36

        Dommage qu'à cause de ma bêtise nous nous soyons manqués.

    2
    Mardi 30 Mai 2023 à 12:58

    Comme ça m'aurait plu de pouvoir y être. J'aime l'orgue de Barbarie. Ce sont désuet d'un autre temps et pourtant si festif. J'ai le souvenir de Pierrot la Rose et de son orgue de Barbarie que nous avions pu écouter plusieurs fois. Son 33 T nous offre encore le plaisir de son écoute. 

    Bonne journée Fardoise 

      • Mardi 30 Mai 2023 à 15:13

        C'est très sympa et en plus ils connaissent énormément de chansons.

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :