• Fleurs de mauve... roses

     

     

    J'avais acheté le pied au marché des plantes du mois de mai, en sachant seulement que c'était une variété de mauve. J'adore cette plante dans tous ses avatars et je suis très heureuse de la couleur ce celle-ci.

     

    « Les chataigniers Du rose encore, mais dans l'espace urbain »

    Tags Tags : ,
  • Commentaires

    1
    Mercredi 29 Juin 2022 à 11:11

    Deux couleurs, deux noms de fleurs, une très jolie photo !!!

      • Mercredi 29 Juin 2022 à 11:15

        Merci. J'aime bien prendre les fleurs sur ma terrasse, cela me fait un souvenir, souvent j'ai du mal à conserver les plantes, l'été est rude sur ma terrasse.

    2
    Mercredi 29 Juin 2022 à 19:21

    Moi aussi j'aime bien cette jolie fleur

    Bises du soir

      • Jeudi 30 Juin 2022 à 09:03

        Merci bonne journée à toi - et oui, je n'ai pas ouvert l'ordi hier soir smile

    3
    Jeudi 30 Juin 2022 à 12:55

    J'ai la chance de les voir pousser de façon sauvage chez moi Ce sont de belles fleurs, qu'elles soient de culture ou sauvage. Je les aime beaucoup

    Bonne journée Fardoise 

    4
    Jeudi 30 Juin 2022 à 17:42

    j aime beaucoup cette fleurs 

     bonne journée 

     bises Fardoise 

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :