• Je la jouais "sans les dents"

     

    Je la jouais "sans les dents"

     

    Sausset les Pins 1956 - jeu de ballon avec Marie José. Cette année là j'avais un look top, avec une coupe au bol et les dents de devant en moins... Heureusement c'était provisoire.

    « Maisons à Troyes Le "noyé" une sculpture de Yannick Vey »

    Tags Tags : , , , , ,
  • Commentaires

    1
    Mercredi 5 Février 2020 à 11:21

    1956 j'avais 4 ans............sarcastic

    Sans les dents, à cet âge c'est provisoire, tu te souviens si la petite souris t'apportait des pièces ???

    Moi je ne me souviens pas, je ne pense pas que ça se faisait chez nous, ce que je sait c'est qu'aujourd'hui elle m'apporte un devis !!! wink2 wink2 wink2

      • Mercredi 5 Février 2020 à 12:32

        Si je me souviens bien la petite souris a du passer au moins une fois. A moi aussi elle apporte des devis à présent tongue

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :