• La chaise abandonnée

     

     

    La chaise abandonnée

     

    Aujourd'hui dans un terrain vague

    « Juste une pointe de couleurLa plume, comme un photogramme à l'envers »

    Tags Tags : ,
  • Commentaires

    1
    Dimanche 24 Janvier 2021 à 19:04

    J'adore cette photo. Ma fille avait pris ainsi en photo un banc abandonné. Je l'ai encadrée et mise dans l'entrée.

    Bises

      • Lundi 25 Janvier 2021 à 08:46

        Merci, j'aime bien les bancs aussi, surtout ceux qui ont du caractère.

         

    2
    Dimanche 24 Janvier 2021 à 19:24

    BONSOIR  FARDOISE

    une chaise abandonnée  qui attend la compagnie

    super foto

    a bientot   bisous

     

      • Lundi 25 Janvier 2021 à 08:46

        Merci, je ne sais si elle attend une autre chaise, ou que quelqu'un veuille bien la réparer ?

    3
    Mardi 26 Janvier 2021 à 11:49

    Que de mélancolie imprègne ce cliché.

    Bonne journée Françoise

     

      • Jeudi 28 Janvier 2021 à 10:22

        Oui je suis très mélancolique en ce moment et mon œil est accroché par des détails comme celui-là, une chaise abandonnée, un peu comme nous.

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :