• La Méouge

     

    L'une de mes photos de labo argentique dont je peux rester encore assez fière, prise en 1974, 

     

    La Méouge

     

    J'ai retravaillé cette photo plus tard, lorsque j'ai pu disposer d'un club photo au lycée où j'ai commencé à travailler. Dans les années 80... Il était possible de développer les négatifs chez soi, mais pas les photos, un labo demande de la place, du matériel... et surtout une pièce noire.

    Avec quel appareil ai-je pris cette photo, je ne m'en souviens plus. Dans les années 60, et oui, j'ai eu mon tout premier appareil, un petit automatique, de l'époque... Mais j'utilisais aussi le Semflex de mon père, aux format 6x6...

    « Poudre, son arrivée en 2008Il y a toujours un dissident »

    Tags Tags : , , , ,
  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :