• La ville de Valence avait installé les décos de fête...

     

     

    Hier soir, lors de ma visite d'adieu à "ma" ville que l'on m'interdit à présent de venir visiter, j'ai profité de ce beau soleil couchant et j'y ai associé les décos de Noël déjà installées dans les arbres. 

    Dernières heures avant le reconfinement.

    « Le cri de la gargouille Couleurs d'automne - malgré tout »

    Tags Tags : , , , ,
  • Commentaires

    1
    Vendredi 30 Octobre 2020 à 08:32

    Patience Françoise, en décembre tu pourras y retourner...

    Une caresse à Poudre, bon début de journée !!!

      • Vendredi 30 Octobre 2020 à 12:46

        Merci, c'est fait, elle va mieux avec le traitement.

        Oui j'espère bien pouvoir aller admirer les décos de fête ^^

    2
    Jeudi 18 Février 2021 à 22:56
    Pourquoi interdite ?
    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :