• Le ciel est par dessus les toits... et les collines !

     

     

    Mais pas si bleu, si calme !

    Mois de juillet, oui, mais en 2016. Comme quoi, les mois de juillet se suivent et se ressemblent, le bleu n'est pas toujours au rendez-vous.

    Photo prise depuis l'ancienne cartoucherie de Bourg lès Valence, derrière les toits d'usine, la colline de Crussol et celle de St Romain, sous un peu de soleil. Mais tout ce qui ressort le plus, en ayant choisi un petit morceau de la photo d'origine, c'est la ligne à haute tension. Je ne l'ai pas fait disparaître, exprès ! :

    Retoucher ou ne pas retoucher ?  Choisir entre esthétisme ou réalité ?

    « Squelette d'arbre sur le bord du Rhône Un peu de feu d'artifice »

    Tags Tags : , , ,
  • Commentaires

    1
    Mardi 13 Juillet 2021 à 19:29

    Elle s'impose dans le paysage , on ne peut pas la manquer !

    Surtout , ne jamais évoquer une éventuelle électrosensibilité devant votre médecin si vous ne voulez pas déclencher son hilarité !

      • Mercredi 14 Juillet 2021 à 09:25

        Cela ne m'étonne pas ! J'ai eu droit aussi à la négation des méfaits de la pollution de l'eau.  C'était à propos de mes problèmes de thyroïde, et je n'ai jamais eu de réponse de la part du corps médical, même des endocrinologues, ni pour ça, ni pour d'autres causes possibles.

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :