• Le portrait à la fleur

     

    Le portrait à la fleur

     

    Un portrait que mon père a fait de moi, avec une robe que j'ai beaucoup aimée. J'aurais pu retravailler le fond, les ombres, la fleur, mais je la laisse dans son jus, telle qu'il l'avait voulue.

     

    « Le Pavillon noir à Aix en Provence Jeanne au printemps et en été - Jardin des Doms Avignon »

    Tags Tags : , , , , ,
  • Commentaires

    1
    Mardi 31 Mars 2020 à 20:25

    Je reviens parce que ce matin je n'ai pas pu laisser de commentaire.

    Tu as eu raison de ne pas retoucher cette photo, surtout si elle a une valeur sentimentale.

    Deux fleurs réunies sur une même photo, oui je sais je l'ai déjà écrit sur Facebook wink2

    Bonne soirée Françoise !!!

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :