• Le rempart reverdit

     

     

    Avignon, porte Saint Joseph

     Avril 2014

    « Zoomer et zomming La rue du Lieutenant Bonaparte »

    Tags Tags : , ,
  • Commentaires

    1
    Jeudi 14 Avril 2022 à 11:04

    COUCOU  FARDOISE

    j'ai la méme passion que toi, et à l'epoque

    quand  je baladais souvent  dans ma region  la Provence

    je "clic" +++++

    bonne journee

     

      • Jeudi 14 Avril 2022 à 11:21

        Merci, je suis heureuse de savoir que je ne suis pas la seule à aimer voir la nature prendre le dessus. Bonne journée aussi.

    2
    Jeudi 14 Avril 2022 à 11:11

    Je n'arrive pas à distinguer les plantes qui verdissent magnifiquement le rempart.  Ici les murs se parent de la Cymbalaire des murs dite ruine de Rome et de ses délicates petites fleurs violettes. 

    C'est tellement beau ces murs que la nature végétalise. 

    Bonne journée Fardoise

      • Jeudi 14 Avril 2022 à 11:19

        A l'époque je n'avais pas cherché à savoir  de quelles plantes il pouvait s'agir, et ma photo ne peut pas trop donner de détails. Je vois de quelle plante tu veux parler et je l'aime beaucoup.

    3
    Jeudi 14 Avril 2022 à 12:01

    j 'aime les vieilles pierre , qui veulent revivent , dans ma vieille aussi , le reste des remparts 

     se parent de mousses  ou fougéres , et parfois de petites fleurettes mauves 

     bonne journée 

     kénavo fardoise 

      • Vendredi 15 Avril 2022 à 10:23

        Même si on sait que cela n'est pas forcément bon pour les murs, c'est tellement plus joli et surtout un beau message d'espoir, que de voir reverdir les vieilles murailles. Bonne journée à toi aussi.

    4
    Samedi 16 Avril 2022 à 11:13

    De vieilles pierres habillés de verdure... C'est bien joli.

    Bises ensoleillées

    5
    Samedi 16 Avril 2022 à 11:14

    Oups ! Habillées c'est mieux !

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :