• Le sans gêne des pigeons - suite

     

     

    Le sans gêne des pigeons - suite

    Avignon

    Niche rue du Pont, à l'angle avec la rue Grande Fusterie

     

     Une photo de 2010, peut être la statue a t-elle été nettoyée depuis ?

    Ne croyez pas que je n'aime pas les pigeons, je me moque c'est tout.

    « Salicorne To smoke or not to smoke ? »

    Tags Tags : ,
  • Commentaires

    1
    Dimanche 22 Janvier 2023 à 11:58

    Il me semble que tu as déjà postée une photo similaire ???
    Pas facile d'être une statue.....wink2

    Bon dimanche Françoise / Fardoise !!!

     

      • Dimanche 22 Janvier 2023 à 12:14

        Oui, c'est une série, les statues semblent attirer les pigeons. Bon dimanche à toi aussi.

    2
    Dimanche 22 Janvier 2023 à 18:13

    Les statues et les lampadaires, sans doute un vieux réflexe pour voir venir l'ennemi !

    Douce soirée

      • Lundi 23 Janvier 2023 à 08:35

        Ne pas croire que je désapprouve les pigeons, je me moque un peu d'eux c'est tout. Je les aime tout autant que les statues wink2

    3
    Lundi 23 Janvier 2023 à 08:25

    Des points de repos parfaits toutes ces statues et hors d'atteinte des humains pas toujours bien intentionnés.  Bon accessoirement les fuites arrière ne font pas bon ménage avec les oeuvres mais le pigeon ne sait pas se tenir :D 

    Bonne semaine Fardoise 

      • Lundi 23 Janvier 2023 à 08:34

        C'est vrai, ils sont sans gêne et ne savent pas se tenir. Bonne semaine

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :