• Les chataigniers

     

    Les chataigniers

     

    Environs de Boffres - balade au départ du Col de la  Justice

    châtaigniers : l'arbre emblématique de l'Ardèche

     

      Les chataigniers

    Pour le clic clac du vendredi avec Martine Tortue sur son blog

    Le Clic Clac , c'est une photo publiée le vendredi pourvu qu'elle soit rigolote, insolite, amusante, poétique, anodine...

    « L'été sous le signe des sucreries Fleurs de mauve... roses »

    Tags Tags : , ,
  • Commentaires

    1
    Vendredi 24 Juin 2022 à 10:38

    Superbe, j'adore les arbres et les châtaignes!

    Bonne journée, ici enfin la pluie!

    Bisous

      • Vendredi 24 Juin 2022 à 11:00

        La pluie ici aussi, après une pluie fine, le déluge par intermittence.

    2
    Roseline
    Vendredi 24 Juin 2022 à 11:12

    Ambiance rafraîchissante !

      • Samedi 25 Juin 2022 à 08:08

        La balade l'était

    3
    Vendredi 24 Juin 2022 à 13:49

    L'arbre à pain....
    Très jolie photo, merci !!!

    4
    Vendredi 24 Juin 2022 à 21:18

    J'aime beaucoup ces magnifiques arbres qui ont quelques années !!

    Bises

      • Samedi 25 Juin 2022 à 08:09

        quelque unes oui !

    5
    Samedi 25 Juin 2022 à 11:36

    Ce sont des arbres magnifiques souvent séculaires.  Je n'ai pas une terre qui leur convient, trop calcaire, sinon j'en aurais bien planté un. 

    Je serais un peu moins régulière dans mes lectures pendant cette semaine. J'ai le plaisir d'accueillir un couple d'amis. 

    Bonne journée Fardoise

    6
    Samedi 25 Juin 2022 à 20:28

    Une très belle photo : toute la force de l'arbre et sa grâce , les nuances  de son feuillage où joue le soleil !

    7
    Dimanche 26 Juin 2022 à 08:33

    Merci

    8
    Mercredi 13 Juillet 2022 à 16:20

    Arbre remarquable.

    Il y en a de nombreux dans le Limousin Creusois. Il y en a un qui fait le bonheur de mon petit-fils de 5 ans. Proche de chez lui, il luî dit bonjour chaque fois qu'il passe devant et il se serre contre lui en l'embrassant. C'est touchant.

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :