• les fenêtres dans la lumière de l'après midi

     

     

     

    Valence, le centre historique. La lumière rasante met en relief les oppositions de matières, entre les volets et la molasse des murs de cet hôtel particulier. 

    « La douce lumière du soir Promenade en automne »

    Tags Tags : , ,
  • Commentaires

    1
    Mardi 19 Octobre 2021 à 21:18

    Très joli cliché, j'aime beaucoup

    Bises

      • Mercredi 20 Octobre 2021 à 08:29

        Merci, j'ai fait peu de photos ces dernières semaines, expositions obligent.

    2
    Mercredi 20 Octobre 2021 à 08:56

    la lumière joue avec les aspérités et cela donne une photo superbe. Tu as le coup d'oeil mais aussi le talent de montrer la beauté

    Bonne journée Fardoise 

      • Mercredi 20 Octobre 2021 à 15:09

        Je te remercie pour tes encouragements, je n'étais pas si satisfaite que cela de ma photographie.

    3
    Samedi 23 Octobre 2021 à 13:09

    Joli cliché qui me fait me demander ce qu'il y a de l'autre coté de la fenêtre.

    Bonne journée Fardoise

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :