• Nuages au dessus des clochers

     

    Nuages au dessus des clochers

     

    Ce mois de juillet est un peu aléatoire,  entre pluies torrentielles, ciels chargés et canicule.  Cela peut donner des ciels comme je les aime.

     

    « Un paysage très "provençal", en Drôme Un simple coin de verdure »

    Tags Tags : ,
  • Commentaires

    1
    Mardi 27 Juillet 2021 à 17:42

    Les ciels chargés sont souvent très inspirants , surtout en fin de journée l'été , quand les couleurs deviennent plus chaudes . Combien de fois , dans une campagne ingrate , il m'est arrivé de rêver que sous ces ciels , il y ait quelque chose de beau qui le devenait plus encore en cet instant !

      • Mercredi 28 Juillet 2021 à 10:12

        Je ne m'en lasse pas non plus. Là j'avais fait une petite vidéo, car on les voyait avancer. Mais je ne sais pas les mettre en ligne sur Eklablog.

    2
    Mardi 27 Juillet 2021 à 20:09

    J'aime les ciels lourds, sombres, chargés de nuages allant du violet foncé au gris le plus sombre.  Si j'avais été peintre, j'en aurais fait mon sujet de prédilection. 

    Ta photo est superbe. 

    Bonne soirée Fardoise 

      • Mercredi 28 Juillet 2021 à 10:11

        Lorsque je peins aussi, j'aime ces ciels chargés, bien plus intéressants qu'un ciel bleu, pire un ciel gris. smile

    3
    Samedi 7 Août 2021 à 09:51

    Superbe !

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :