• Premiers coquelicots de 2021

    Pour moi c'est chaque année un signal, celui des beaux jours qui s'installent durablement,

     

    Premiers coquelicots de 2021

     

     

    Je ne peux pas certifier que ce sont les premiers de l'année par ici, mais ce sont les premiers que je vois, j'ai bien fait de pousser un peu plus loin lors de ma sortie d'hier soir. Alors oui, je profite du soleil du soir, plutôt violent, mais j'aime !

    « Les pastels du printemps depuis les ruines de CrussolLes arbres en fleurs »

    Tags Tags : , , ,
  • Commentaires

    1
    Lundi 29 Mars 2021 à 09:24

    Tu as bien de la chance, moi je n'en ai pas encore vu cette année...
    Merci pour le partage, bon lundi !!!

      • Lundi 29 Mars 2021 à 09:53

        Ce n'est que le début, on a encore plusieurs mois pour les voir fleurir. Bon lundi à toi aussi

    2
    Lundi 29 Mars 2021 à 17:29

     Oh ici nous ne sommes pas près de les voir.  Pour le moment ce sont encore primevères, jonquilles,  violettes.... et pas encore les tulipes non plus. Quel décalage entre ta région et la mienne. 

    Bonne soirée Fardoise 

      • Lundi 29 Mars 2021 à 19:57

        C'est incroyable en effet les différences de climat entre les régions, et pourtant il n'y a que quelques degrés de moins.

    3
    Lundi 29 Mars 2021 à 18:24

    Pas de coquelicot non plus chez moi il faudra attendre encore au moins un mois.

    En attendant je peux admirer le tien.

    Bonne soirée Fardoise

      • Lundi 29 Mars 2021 à 20:00

        Merci Annie, oui le printemps est précoce ici, chaque année je manque les fleurs de pêchers, elles durent si peu de temps... Donc pas de rose encore cette année, j'ai du me contenter des cerisiers et des pommiers. wink2

    4
    Lundi 29 Mars 2021 à 20:19

    Quelle différence entre les régions, en Normandie ils arrivent beaucoup plus tard

    Bises

      • Lundi 29 Mars 2021 à 20:38

        Ah oui, aussi, mais il y a d'autres fleurs que l'on ne trouve pas du tout ici. Bonne soirée

    5
    Jeudi 1er Avril 2021 à 18:28

    Coucou !

    Poisson d'avril dans son bocal - image animée GIF

      • Vendredi 2 Avril 2021 à 08:29

        Sympa ton poisson !

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :