• Promenade en rose

     

    Promenade en rose

    Un peu de fleurs, il y en a encore en ce mois d'août, malgré la sécheresse.

    Dans les jardins, au bord du Rhône (peu de fleurs là par contre) et chez moi pour finir en bas à droite.

     

     J'ose espérer que tous font comme moi et arrosent avec "l'eau grise".

     

    « Le héron à l'affût !Le potamot à la surface du Rhône - deux ambiances »

    Tags Tags : , , , , ,
  • Commentaires

    1
    Jeudi 18 Août 2022 à 11:24

    Quelles beautés avec des couleurs si vives ! 

    J'arrose avec l'eau de pluie recueillie, l'eau de la rivière et pour le potager l'eau du puits  J'arrose peu le potager.  Une fois par semaine aux périodes les plus chaudes, sinon presque jamais.  Et la récolte a été surprenante pour beaucoup de légumes. 

    Bonne journée Fardoise 

      • Jeudi 18 Août 2022 à 19:48

        C'est parfait de pouvoir arroser ainsi. En appartement, surtout exposé au couchant, je suis obligée d'arroser plus souvent, c'est pour ça que j'arrose seulement avec l'eau de récup. et cela suffit.

    2
    Jeudi 18 Août 2022 à 16:36

    Une belle déclinaison de rose !

    Je suppose que la rose qui triche un peu avec le soleil parce qu'elle a les pétales délicatement panachés de jaune  sent délicieusement bon !

      • Jeudi 18 Août 2022 à 19:46

        J'ai oublié de la sentir arf

    3
    Vendredi 19 Août 2022 à 06:20

    Très joli, merci pour le partage !!!

      • Vendredi 19 Août 2022 à 15:36

        De rien, des fleurs cela fait toujours plaisir sarcastic

    4
    Vendredi 19 Août 2022 à 10:40

    Superbe promenade en rose

    Bises Fardoise

      • Vendredi 19 Août 2022 à 15:36

        Oui, je me suis régalée avec ces fleurs.

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :