• Souvenir d'une orchidée

     

     

    Mars 2008

    Je n'ai gardé de cette orchidée que ce souvenir, je ne sais plus où je l'ai photographiée, chez moi ? chez maman ? Peu importe, elle existe encore en photo.

     

    « Un duvet de cygne Oubliée »

    Tags Tags :
  • Commentaires

    1
    Mardi 5 Janvier 2021 à 17:37

    Une très belle photo pour un beau souvenir....

    Merci Françoise !!!

      • Jeudi 7 Janvier 2021 à 11:58

        Je prends des photos, en grande partie pour ça, garder le souvenir. Mais surtout parce que j'aime ça !

    2
    Mercredi 6 Janvier 2021 à 12:22

    Belle et joliment suggestive.

    Bonne journée Fançoise.

      • Jeudi 7 Janvier 2021 à 11:59

        Oui, les orchidées le sont souvent, suggestives. smile

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :