• Toits et clochers à Avignon

     

    Toits et clochers à Avignon

     

    Lorsque j'habitais Avignon, j'ai photographié la ville sous tous les angles qui m'étaient accessibles, ici depuis le parking des Halles. Les clochers  des Augustins, et son campanile,  à droite et  des Carmes, derrière,  ont un air de famille. 

    « Les arbres suspendus Couleurs dans les rues de Valence »

    Tags Tags : , , ,
  • Commentaires

    1
    Jeudi 26 Août 2021 à 17:28

    Une vue d'Avignon originale.  Avignon du dessus a son charme. 

    Bonne fin d'après midi Fardoise 

      • Vendredi 27 Août 2021 à 07:58

        J'aimais bien prendre de la hauteur et en plus cela change les perspectives. Le jeu pour moi était de reconnaitre les monuments et les lieux. Pas toujours facile. Par exemple, sur la photo, je ne sais plus à quel bâtiment appartient le lanternon, je pense qu'il s'agit d'un lieu privé.  Bonne journée à toi

    2
    Jeudi 26 Août 2021 à 19:16

    Très sympa cette vue

    Bises

      • Vendredi 27 Août 2021 à 07:58

        Merci, bonne journée à toi

    3
    Vendredi 27 Août 2021 à 08:51

    Une vue qui n'est pas accessible à tout le monde, c'est bien de découvrir la ville sous un autre angle.
    Bon vendredi !!!

      • Vendredi 27 Août 2021 à 15:01

        Si, si, là tout le monde peut y aller puisqu'il s'agit d'un parking. Il suffit de le savoir. ^^

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :