• Un air de fêtes

     

     Un air de fêtes

    Avignon, décembre 2012 : pour le soleil sur la façade baroque du musée lapidaire.

     

     

     

     

    « Vienne Le château de la Bâtie Juste un peu de bleu »

    Tags Tags : , , ,
  • Commentaires

    1
    Vendredi 3 Décembre 2021 à 17:40

    Bien vu, toujours regarder en l'air, toujours...wink2
    Bonne soirée !!!

      • Samedi 4 Décembre 2021 à 10:42

        C'est ma dérive happy mais c'est peut-être pour ça que je me casse la figure si souvent sarcastic

    2
    Vendredi 3 Décembre 2021 à 19:05

    Le soleil quel meilleur décorateur et encore plus en hiver !

     

      • Samedi 4 Décembre 2021 à 10:45

        C'est vrai que le soleil d'hiver nous donne de belles lumières.

    3
    Samedi 4 Décembre 2021 à 00:49

    J'aime beaucoup

    Bises

    4
    Samedi 4 Décembre 2021 à 07:47

    Le soleil participe à l'illumination mais avec tellement plus de beauté et luminosité que toutes nos lumières électriques et polluantes visuellement ne le feront jamais. 

    Bien vu pour cette jolie photo. 

    Bonne journée Fardoise

      • Samedi 4 Décembre 2021 à 10:44

        Il faut savoir saisir ces instants, comme ici où le ciel a les couleurs de la façade éclairée. C'est pour ça que j'ai choisi un petit APN que je peux avoir facilement avec moi.

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :