• Un duvet de cygne

     

     2016 en contrebas de l'autoroute

     

    Mes premiers essais avec  "Affinity", en solo en 2018, avec la retouche de cette petite plume, principalement dans les blancs. Depuis je continue à utiliser le plus souvent "Picasa", pour recadrer, reprendre le contraste si nécessaire, la lumière. Et j'ai découvert "Paint.net" pour aller un peu plus dans le détail. Je me sers peu d'Affinity en fait.

     

    « La lumière à travers la fumée Souvenir d'une orchidée »

  • Commentaires

    1
    Dimanche 3 Janvier 2021 à 15:28

    superbe

    Bises

    2
    Dimanche 3 Janvier 2021 à 15:38

    Très joli, merci Françoise !!!

      • Dimanche 3 Janvier 2021 à 15:52

        Merci Robert, mais les blancs sont encore trop blancs...

    3
    Lundi 4 Janvier 2021 à 11:28

    J'aime vraiment beaucoup.

    Bonne année créative Fardoise, porte toi bien.

      • Lundi 4 Janvier 2021 à 16:48

        Merci Annie

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :