• Un paysage très "provençal", en Drôme

     

     

    Une vue que j'aime beaucoup, que j'admire à chaque fois que le groupe "balade" de la MJC

    fait ce parcours au dessus de Montoison.

     

    « Couleurs du passé Nuages au dessus des clochers »

    Tags Tags : , ,
  • Commentaires

    1
    Dimanche 25 Juillet 2021 à 11:56

    Joli point de vue et merci de la visite sur mon blog.

    Bon dimanche.

      • Dimanche 25 Juillet 2021 à 16:01

        Bon dimanche, et à bientôt !

    2
    Dimanche 25 Juillet 2021 à 18:04

    Magnifique vue et c'est vrai que ça a un air provençal. Y a t'il des cigales qui enchantent les oreilles ? 

    Bonne fin d'après midi Fardoise 

      • Lundi 26 Juillet 2021 à 09:29

        Je ne me souviens pas des cigales smile Bonne semaine

    3
    Dimanche 25 Juillet 2021 à 19:09

    Les trois pins odorants que le vent a penchés donnent tout son sens et sa saveur à ce paysage aux lointains bleus !

      • Lundi 26 Juillet 2021 à 09:30

        On sent l'odeur des pins, super, ma photo est vraiment réussie alors sarcastic

    4
    Lundi 26 Juillet 2021 à 06:18

    Très jolie photo, bon début de semaine !!!

      • Lundi 26 Juillet 2021 à 09:30

        Merci Robert, bonne semaine à toi aussi

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :