• Vue sur le MUCEM

     

    Vue sur le MUCEM

     

    Tel qu'il se présente lorsqu'on arrive, avec son architecture contemporaine de Rudy Ricciotti, qui réserve de nombreuses surprises, les reflets, la passerelle animée par les visiteurs.

    Marseille, 2013

    « Comme un air penché L'eau et la mousse »

    Tags Tags : , , , ,
  • Commentaires

    1
    Mardi 9 Juin 2020 à 10:52

    Le MUCEM... depuis le temps que je veux y aller, c'est facile de P.S.L. avec le service de bus et ensuite le métro. Il faut que j'attende un peu, il doit encore y avoir des restrictions sanitaires...

      • Mardi 9 Juin 2020 à 10:57

        Il doit rouvrir le 29 juin...

    2
    Mercredi 10 Juin 2020 à 08:47

    Je connais bien d'ailleurs j'ai fait quelques prises aussi. Belle journée

      • Mercredi 10 Juin 2020 à 15:15

        J'ai fait aussi des photos de l'intérieur... Il y a l’embarras du choix smile

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :