• Ciel du soir sur le Parc Jouvet

     

     

    Ciel du soir sur le Parc Jouvet

    Coucher de soleil au dessus des arbres du Parc Jouvet... et des collines d'Ardèche.

     

    Une photo que j'avais écartée car je n'étais pas parvenue à ce que je cherchais. Mais à présent, deux ans plus tard, j'aime bien la couleur du ciel, et je n'ai plus le souvenir de ce que mes yeux voyaient.

     

    « Dis-moi, nous habitions où ? Le cri de la gargouille »

    Tags Tags : , , , , ,
  • Commentaires

    1
    Mercredi 28 Octobre 2020 à 16:07

    Très jolie photo, merci pour le partage !!!

      • Mercredi 28 Octobre 2020 à 16:12

        J'ai bien fait de la sortir des oubliettes happy

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :