• En Camargue, suite, les aigrettes

     

    En Camargue, suite, les aigrettes

     

    Parc de Pont de Gau, lorsqu'on n'a qu'un petit APN, et non un super téléobjectif, on prend des photos d'ambiance

     

    « Château d'Aubenas Graphisme des herbes : sécheresse oblige »

    Tags Tags : , , ,
  • Commentaires

    1
    Lundi 14 Septembre 2020 à 06:59

    Moi je la trouve très bien cette photo, le principal étant de se faire plaisir.

    Bonne journée !!!

      • Lundi 14 Septembre 2020 à 08:00

        N'est-ce pas, et rapporter de beaux souvenirs. Je l'aime bien aussi, d'ailleurs je ne poste ici que des photos que j'aime, tant qu'à faire sarcastic Bonne journée

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :