• Fleurs de cosmos

     

     

    Fleurs de cosmos

     

    Massif fleuri du Parc Jouvet... voir ICI

     

     

    « Il pleut, il a plu, il pleuvra... Quand le Rhône frissonne »

    Tags Tags : , ,
  • Commentaires

    1
    Mardi 1er Septembre 2020 à 09:59

    Jolie photo, et moi qui croyais que les fleurs de cosmos c'était des étoiles......wink2

      • Mardi 1er Septembre 2020 à 12:41

        Les étoiles du jardin he

    2
    Mardi 1er Septembre 2020 à 10:02

    J'ai les mêmes à la maison ! elles illuminent les jardins en ce moment

    Bonne journée

      • Mardi 1er Septembre 2020 à 12:43

        J'ai essayé sur ma terrasse, mais elles n'ont pas tenu. Je regrette car je les aime beaucoup.

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :