• l'aigrette garzette

     

    l'aigrette blanche

     

    Valence, port de l'Epervière. Photographie de 2017, en fait mon sujet était le Toueur échoué au bout du port, et en m'approchant j'ai vu cette belle aigrette. Elles sont revenues sur les bords du Rhône, et ses affluents, et sont même nombreuses à présent. On ne peut que s'en réjouir. 

    « Portrait de ma grand-mèreLes barques à Mâcon »

    Tags Tags : , , , ,
  • Commentaires

    1
    Mercredi 29 Janvier 2020 à 16:51

    Pour moi c'est bien une aigrette garzette, tu posais la question sur Facebook.......

    Très présente en Camargue, je ne pensais pas qu'elles remontaient aussi haut, c'est une bonne nouvelle effectivement !!!

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :