• l'arbre phagocyté

     

     

    l'arbre phagocyté

    Toujours dans le parc du Bois des Naix, un arbre est "avalé"par un autre

    Le fait-il pour le protéger ? parce qu'ils ont des atomes crochus ?

     

    Pour le clic clac du vendredi avec Martine Tortue sur son blog,

    Le Clic Clac , c'est une photo publiée le vendredi pourvu qu'elle soit rigolote, insolite, amusante, poétique, anodine...

    J'ai un peu accentué l'effet de bordure, d'un trait continu,  pour que l'effet soit plus net :

     

    l'arbre phagocyté

    « Petite cascade et effet "filé"Ciel d'automne contrasté »

    Tags Tags : , , , ,
  • Commentaires

    1
    Vendredi 24 Novembre 2023 à 19:29

    La différence entre les deux est ténue mais je préfère la 2 , plus explicite de ton ressenti , avec les rondeurs sécurisantes de l'arbre protecteur qui se découpent mieux 

      • Samedi 25 Novembre 2023 à 15:24

        C'est vrai que la différence est ténue, j'ai simplement accentué le trait de séparation.

    2
    Vendredi 24 Novembre 2023 à 19:48

    La nature a ses raisons que nous ignorons. Elle nous surprend tout le temps.  J'ai envie de dire que ces deux platanes sont amoureux. Pourquoi pas après tout. 

    Bonne soirée Fardoise 

      • Samedi 25 Novembre 2023 à 15:26

        J'aime bien l'idée d'arbres amoureux, plutôt que cannibales.

    3
    Vendredi 24 Novembre 2023 à 19:56
    Dame Nature nous surprend toujours Douce soirée
    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :