• La lune a rendez vous avec le jour

     

    La lune a rendez vous avec le jour

     

    La lune avait rendez vous avec le soleil hier, sur fond de ciel bien bleu. Une photo pas trop évidente à faire avec le petit APN . En plus avec le soleil dans les yeux pendant presque tout le trajet, je n'y voyais presque plus rien.

     

    « Figure de carnavalCoin de rue »

    Tags Tags : ,
  • Commentaires

    1
    Lundi 22 Février 2021 à 10:05

    Magnifique photo, bien mise en scène, bravo !!!

      • Lundi 22 Février 2021 à 10:20

        Merci, elle m'a donné du mal, j'ai du m'y prendre à plusieurs fois tongue Et je l'ai recadrée surtout.

    2
    Lundi 22 Février 2021 à 12:41

    Bravo, bravo, elle est si romantique, un brin surannée, j'adore.

      • Mardi 23 Février 2021 à 15:13

        Merci, j'aime le "surannée" 

    3
    Mardi 23 Février 2021 à 20:48

    Bel effet sur ce fond bleu

    C'est emprunt de poésie 

    Bonne soirée Fardoise 

      • Mercredi 24 Février 2021 à 16:25

        Merci, c'est vrai que je cherche la poésie de partout, et j'arrive à en trouver parfois ^^

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :