• la photo du Rhône que j'aurais voulu mettre à l'exposition de Guilherand Granges

     

    J'ai pris beaucoup de photos du pont St Bénezet lorsque j'habitais Avignon,

    mais c'est l'une de mes préférées,

    avec les personnes regroupées au bout du pont,

    et la nuée de pigeons en premier plan.

     

    Mais, comme beaucoup de mes photos, sa mauvaise définition ne permet pas un agrandissement.

     

     

    la photo du Rhône que j'aurais voulu mettre à l'exposition de Guilherand Granges

    Avec le groupe photo de la MJC nous avions choisi le Rhône comme thème

    ma photo est la troisième en partant de la gauche, un coucher de soleil

    la photo du Rhône que j'aurais voulu mettre à l'exposition de Guilherand Granges

     les 5 6 et 7 mai à la salle AGORA de Guilherand Granges

     

    La photo s'est affichée dans tous ses états grâce aux photographes des clubs ci-dessus, et aux invités tous talentueux.

     

    https://www.facebook.com/crussolpassionphoto

     

     

     

     

     

     

    « Petit canard deviendra grand, même en eau trouble ! la petite roue de l'osteopermum »

    Tags Tags : , , , ,
  • Commentaires

    1
    Maya61
    Lundi 8 Mai 2023 à 19:30
    Quel dommage, très joli cliché Bises
    2
    Mardi 9 Mai 2023 à 08:22

    Ce n'est pas la qualité de la photo qui fait sa valeur.....wink2

      • Mardi 9 Mai 2023 à 09:51

        Ici, oui, mais en agrandissement 50x60, si.  C'était la première fois que j'exposais dans ce format, et c'est vrai que cela en vaut la peine. 

    3
    Mardi 9 Mai 2023 à 09:41

    SUPERBE FOTO DU PONT D' AVIGNON

    en bonne compagnie ! ! !

    bonne journee  bisous

    4
    Mardi 9 Mai 2023 à 13:11

    Question d'une amatrice peu éclairée, de quoi vient une mauvaise définition ? De l'appareil ? 

    Telle que tu nous la présentes, je la trouve magnifique cette photo 

      • Mardi 9 Mai 2023 à 14:24

        en premier c'est le nombre de pixels, et oui, cela dépend déjà de l'appareil. Mais aussi, dans mon cas, de l'utilisatrice qui oublie de régler l'appareil avant de faire des photos. sarcastic

    5
    Mardi 9 Mai 2023 à 20:18

    J'aime beaucoup : camaïeu de gris paisibles et légèrement brumeux , pureté et élégance de l'architecture du pont , petit groupe d'humains , discrets avec en correspondance  un grand   rassemblement de pigeons , comme une célébration mystérieuse , et enfin le paysage qui s'encadre dans l'arche centrale ...Belle composition 

      • Mercredi 10 Mai 2023 à 15:20

        Merci. De l'avantage d'habiter tout près et de passer souvent par là. Je ne sais pas pourquoi il y avait autant de pigeons.

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :