• La silhouette de Crussol toujours en ligne de mire

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

    Crussol depuis l’Épervière avec le soleil couchant derrière la colline.

    Lorsqu'on est de la région, elle est comme un repère.

    « la périssoire, ou le petit bateau de secours A travers les grilles - Avignon »

    Tags Tags : , ,
  • Commentaires

    1
    Dimanche 21 Juillet à 18:10

    C'est la photo de droite que je préfère , que je trouve très bien composée , et romantique : une apparente sérénité , mais sait-on jamais ?  On ne risque pas d'y rencontrer la Lorelei mais on y pense .

    Les murs du  château de Val accueillent beaucoup  de tableaux .Ce château a inspiré beaucoup de peintres et lorsque j'y suis allée il y a quelques années ils avaient eu la bonne idée d'en exposer beaucoup à la fois .Je suppose que cela a perduré . Peut-être la même chose serait-elle possible avec ce château ?

    Bonne soirée !

      • Dimanche 21 Juillet à 22:08

        Ce ne sont que des ruines que l'on visite pour elles mêmes. Dommage pour les expo !

    2
    Lundi 22 Juillet à 11:51

    Je parlais d'un thème d'exposition mais pas dans ces ruines bien sûr !

      • Lundi 22 Juillet à 14:51

        Je n'avais pas compris, pardon. Je pensais aux expos que j'avais faites dans un autre château proche, celui de Tournon. Les ruines de Crussol ont inspiré  bien des peintres, moi la première.

    3
    Mardi 23 Juillet à 16:46
    Un coup de cœur pour ka seconde photo. Je la trouve pleine de poésie. Bonne fin d'après-midi Fardoise
      • Mardi 23 Juillet à 17:10

        la lumière diffuse du couchant sans doute.

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :