• Les arbres du bord du Rhône

     

    Les arbres du bord du Rhône

     

    Les arbres du bord du Rhône

     

    J'aime les arbres, et j'aime les photographier. Au bord du Rhône ils penchent vers l'eau, tout en prenant des formes fantomatiques en hiver. Ils animent l'eau de leurs reflets et souvent leurs branches finissent en bois flotté au fil du fleuve.

    « Vous avez dit rose ? La Vierge dorée de ND des Doms protège Avignon »

    Tags Tags : , , ,
  • Commentaires

    1
    Mardi 22 Décembre 2020 à 09:21

    Des branches que je vois passer à PSL quand je me balade....wink2

    Bon mardi Françoise !!!

      • Mardi 22 Décembre 2020 à 09:53

        Est-ce les mêmes ? J'aime l'idée qu'elles peuvent aller jusqu'au delta. smile

    2
    Mardi 22 Décembre 2020 à 09:25

    Très beaux clichés

    Bonne journée et meilleurs vœux ^^

      • Mardi 22 Décembre 2020 à 09:53

        Merci, bonne journée

    3
    Mardi 22 Décembre 2020 à 16:35

    Romantique et doux et si fort à la fois ce paysage.

    Bonne journée Françoise

      • Mardi 22 Décembre 2020 à 18:02

        Le noir des arbres en hiver sans doute.

    4
    Jeudi 24 Décembre 2020 à 11:35

    Bon Noël Françoise

                          Tableaux en toile peint à la main avec relief et effets de ...

      • Vendredi 25 Décembre 2020 à 08:14

        Merci Annie, bon Noël à toi aussi

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :