• Les chevaux bressans

     

     

    Saint André d'Huriat.

    J'ai conservé cette photo pour la douceur de la lumière et des couleurs. Comme il s'agit d'argentique développé en laboratoire, les couleurs ne sont pas forcément fidèles. Mais comme la photo est ancienne, j'ai oublié les couleurs originales.

    A rapprocher de deux chevaux ardéchois ICI

    « La petite fille sur un carton Le ricin en ses fruits »

    Tags Tags : , ,
  • Commentaires

    1
    Dimanche 26 Septembre 2021 à 13:38

    Très beaux chevaux, puissants !

    Bon dimanche

      • Dimanche 26 Septembre 2021 à 15:42

        J'aime voir les chevaux, ainsi, dans les prés. Bon dimanche à toi aussi.

    2
    Lundi 27 Septembre 2021 à 06:10

    Bonjour Françoise
    Très jolie cette photo....
    St André d'Huriat, non loin de Mâcon, la Saône, souvenirs souvenirs...
    Bon début de semaine !!!

      • Lundi 27 Septembre 2021 à 09:23

        Oui, c'est cela... Bon début de semaine à toi aussi.

    3
    Lundi 27 Septembre 2021 à 11:18

    Elle est pleine de poésie Une lumière douce et tendre. J'aime beaucoup cette photo. 

    Bonne journée Fardoise

      • Mardi 28 Septembre 2021 à 17:42

        Merci . Bonne journée à toi aussi.

    4
    Mardi 28 Septembre 2021 à 10:18

    Cette belle lumière donne beaucoup de douceur et de sérénité à la scène.

    Bonne journée Fardoise

      • Mardi 28 Septembre 2021 à 17:42

        Merci, même si je ne suis pas responsable de la lumière. ^^

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :