• Les moutons du parc de la Savine

     

     

     

    A Guilherand les brebis sont affectées aussi à la tonte de l'herbe, dans le parc de la Savine, mais là, elles sont tout un groupe, et pour donner raison à Rabelais, elles se déplacent toujours ensemble.

     

    d'un arbre à l'autre, histoire de rester à l'ombre.

    J'ai eu du mal à choisir parmi les photographies prises samedi dernier, et j'ai choisi, notamment, la première pour les brebis qui me regardent par dessous leur copine.

    « Des haies de roses St Etienne de Vignory »

    Tags Tags : , ,
  • Commentaires

    1
    Lundi 7 Juin 2021 à 17:53

    Il est vrai que le 1er cliché est drôle.  Bisous

    2
    Lundi 7 Juin 2021 à 20:00

    Bonsoir,

    Ces moutons ont leur tenue d'été , toute légère !

    C'est la première fois que je les vois groupés à l'ombre sous un arbre ( il n'y a plus beaucoup d'arbres dans les prés par chez moi )à et c'est amusant parce qu' intellectuellement confortable : c'est conforme à leur réputation !

    Amicalement .

      • Mardi 8 Juin 2021 à 08:31

        Oui, ils ont mis leur tenue d'été. Et pour l'ombre, je suis passée en fin de matinée, il faisait déjà chaud. J'ai remarqué que les vaches font la même chose pour ruminer au frais.

    3
    Mardi 8 Juin 2021 à 08:40

    Une timide ou une méfiante qui se cache derrière les copines :D  Comme nous, les animaux se protègent du plein soleil.  Je trouve que ne faire pâturer les bêtes dans un endroit où il n'y a pas d'ombre, c'est inhumain. 

    Bonne journée Fardoise 

      • Mardi 8 Juin 2021 à 11:11

        Oui, moi aussi. J'ai même vérifié qu'elles avaient de l'eau. smile

    4
    Vendredi 11 Juin 2021 à 07:59

    Bonjour, merci pour votre visite sur mon blog. J'aime les animaux aussi j'aime ces brebis que vous avez joliment photographiée.

      • Vendredi 11 Juin 2021 à 08:38

        Merci à vous

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :