• Oignon sauvage : macro ou zoom ?

     Oignon ou poireau sauvage ?

     

    Oignon sauvage : macro ou zoom ?

    macro                                             zoom                                                 zoom

     

    Pour la dernière, j'ai choisi celle prise au zoom, j'aime le flou que cela apporte au fond.

    L'herbe n'est toujours pas tondue au bord du Rhône, sur la Voie Bleue, alors les plantes sauvages s'en donnent à cœur joie. Merci pour les abeilles.

    « ciel pommelé et arbre mort Un canard à sa toilette dans la quiétude du ruisseau »

    Tags Tags : , , ,
  • Commentaires

    1
    Jeudi 28 Mai 2020 à 12:42

    Là on voit bien la différence...

    Merci pour les abeilles et aussi pour tous les autres, insectes et papillons !!!

      • Jeudi 28 Mai 2020 à 16:01

        La macro c'est bien pour un détail. Sachant que la macro sur un petit automatique, ce n'est pas vraiment de la macro.

    2
    Jeudi 28 Mai 2020 à 19:06

    "L'amateuse" que je suis a du mal  à accrocher à la technique, je me contente d'apprécier la beauté et ces ces petits ails sauvages sont ravissants.

      • Vendredi 29 Mai 2020 à 07:32

        Ceux là sentaient bien l'oignon... Mais en fait ce sont les mêmes, oignon sauvage ou ail des bois... J'aime aussi ces minuscules fleurs roses, plus ou moins foncées.

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :