• Pour la journée internationale du chat : soutien aux associations qui les recueillent

     

    Pour la journée internationale du chat

    2020 "même pas peur" Poudre regarde à la télévision un reportage sur les animaux des refuges

    elle est partie en décembre

     

    Pour la journée internationale du chat

    2022 : une nouvelle minette est arrivée chez moi: Mistie en ombre chinoise

    un endroit qu'elle aime bien, d'où elle peut observer l'extérieur

     

    Malgré les contraintes, avoir un chat à la maison est devenu indispensable, et de toutes manières, je ne pars plus en vacances...

    PS : pour rappel, j'ai adopté Mistie via l'association "L’École du chat de Valence" qui s'occupe des chats des rues, pour les faire stériliser, pucer et vacciner. Ils restent en famille d'accueil le temps de se remettre et de se sociabiliser avant d'être adoptés, ou remis à la rue pour les chats qui préfèrent et peuvent assumer leur liberté, mais les membres de l'association continuent à s'occuper d'eux.

    https://www.ecole-du-chat-valence.fr/

     

    Pour la journée internationale du chat

    « Des poules sociables Souvenir de Poudre en plein sommeil »

    Tags Tags : , , , ,
  • Commentaires

    1
    Mardi 8 Août 2023 à 11:35

    bonne journée pour nos chats 

     ceux qui vivent avec nous et ceux qui nous ont quittés   à qui ont pense  chaque jours 

     bises 

     Fardoise 

      longue vie à ta nouvelle amie 

     kénavo

      • Mardi 8 Août 2023 à 11:47

        Elle est déjà un peu âgée et j'essaie de lui donner une vie douillette après son épisode "rue" qui lui a laissé des séquelles.

    2
    Mardi 8 Août 2023 à 11:57

     

    Côté "chat" nous avons le même parcours !

    Pour Sasha , c'est la Journée Internationale du Chat tous les jours ! c'est fou ce qu'il est inventif , je n'avais jamais vu ça !

    3
    Mardi 8 Août 2023 à 21:15

    Ma dernière minette va avoir 19 ans et demi et malgré tout l'amour que je leur porte,  je pense que je ne reprendrais pas de chats.  Mon mari paraplégique a perdu beaucoup d'autonomie.  Je ne rajeunis pas non plus et je pense au fait que s'il m'arrivait quelque chose,  mon mari ne saurait pas se débrouiller avec un animal.  Alors on préfère être raisonnables.  Mais je sais que ça va me manquer terriblement. 

    Bonne soirée Fardoise 

      • Mercredi 9 Août 2023 à 09:19

        Comme je te comprends Brigitte...

    4
    Mercredi 9 Août 2023 à 09:15

    Des caresses à Mistie et douces pensées pour Poudre

    Vive le Chat !

    Bises Fardoise et bon mercredi

    5
    Mercredi 9 Août 2023 à 09:18

    Oui soutien à ces associations...

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :