• Sous le pont d'Avignon

     

     

    Sous le pont d'Avignon

     

    Et si je vous disais que je photographiais les canards !

    Euh, non ! Mais bien l'ambiance de la tombée du soir.

     

    « Oppositions entre gris et rougesLes choucas ne sont pas confinés - eux ! »

    Tags Tags : , , ,
  • Commentaires

    1
    Lundi 9 Novembre 2020 à 11:35

    Très jolies photos et les canards ont bien leur place dans cette ambiance crépusculaire, entre chien et loup....

    Bon lundi et merci pour le partage !!!

      • Lundi 9 Novembre 2020 à 12:10

        Merci, je fais beaucoup de photos du crépuscule, car c'est souvent l'heure où je sors... Je ne suis pas très matinale. Et le confinement n'arrange rien sarcastic

    2
    Lundi 9 Novembre 2020 à 13:57

    J'adore cette ambiance en clair obscur.

    Bonne fin de journée à toi.

      • Mardi 10 Novembre 2020 à 08:39

        Merci Annie, bonne journée à toi

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :