• Souvenir d'une décoration de ma chambre

     

    Décembre 2007

    J'étais contente de la décoration de ma chambre,

    mais voilà,

    début 2008, j'ai adopté un chat,

    et la déco n'a pas fait long feu,

    notamment la petite guirlande lumineuse sur la tringle.

    Souvenir d'une décoration de ma chambre

    « Comme des oiseaux multicolores la périssoire, ou le petit bateau de secours »

    Tags Tags : , ,
  • Commentaires

    1
    Jeudi 18 Juillet à 11:34

    Sage précaution de la photographier  cette déco toute douce !

    Rien ne résiste à la curiosité - et à la malice -  des chats chez qui nous habitons .

    2
    Jeudi 18 Juillet à 16:48

    bonjour 

     c'était une belle déco 

     mais le petit chat   en vaut peu être la peine 

     bises FARDOISE 

     kénavo

      • Vendredi 19 Juillet à 08:01

        Oh oui elle en valait la peine ! Elle m'a quittée depuis, mais elle est toujours dans mon cœur.  La déco, je ne l'ai pas renouvelée ici, et depuis le Covid, étrangement, cela n'a plus vraiment d'importance.

    3
    Jeudi 18 Juillet à 18:07

    Les rideaux et décos ne font pas bon ménage avec les minets.  Il faut dire que lorsqu'ils se plaisent, ils ont tendance à refaire la déco à leurs goûts qui est quand même, il faut bien l'avouer, quelque peu lacérante. 

    Bonne fin de journée Fardoise

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :