• Ail, ail, ail, allium.

     

     

     

    Ail, ail, ail, allium.

     

    Parc Jouvet Valence

    Un massif d'alliums de plusieurs variétés, avec en prime la silhouette d'un enfant à vélo. smile

    « Le pont suspendu de la VoulteUn bouquet d'anniversaire »

    Tags Tags : , ,
  • Commentaires

    1
    Lundi 23 Mai 2022 à 16:20

    Jolie photo de ces vivaces que j'aime bien aussi.  Dans le genre allium j'ai mon ail perpétuel qui commence à former des boutons qui deviendront à terme des bulbilles. 

    Bonne journée Fardoise 

      • Mardi 24 Mai 2022 à 09:51

        Je n'en ai pas, en terrasse c'est compliqué de varier les cultures ^^ mais je suis heureuse de voir que l'on en trouve de plus en plus dans les massifs décoratifs.

    2
    Mardi 24 Mai 2022 à 11:02

    Cela me rappelle le grand  jardin de mon enfance , ses odeurs , ses couleurs , quand mon regard et mon odorat étaient tout neufs et le monde à découvrir immense !

      • Mercredi 25 Mai 2022 à 07:31

        Le jardin de notre enfance, tout un monde que jamais rien ne pourra égaler !

    3
    Mercredi 25 Mai 2022 à 07:23

    A moi aussi cela me rappelle le jardin de mes parents quand j'étais gosse....
    Et bravo pour l'enfant à vélo, volontairement ou pas.....wink2

      • Mercredi 25 Mai 2022 à 07:30

        Bien vu, ce n'était pas volontaire ^^

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :