• Inspiration ?

     

    Souvenir de la séance "natures mortes" de février 2022

    une photo que j'avais écartée à priori, (*)

    mais retrouvée ;

    sa lumière me fait penser à une inspiration divine

    sur le bouquet artificiel.

    Serait-il en recherche de sacré,

    tel un orant en contemplation ?

     

    (*) j'avais préféré celles-ci  ICI

    C'est sans doute moi seule qui suis en manque d'inspiration en ce moment pour la photographie, à part les fleurs...

    « La fin d'un prunus décoratifVoussures de l'église de Pamproux »

    Tags Tags : ,
  • Commentaires

    1
    Jeudi 11 Avril à 08:46
    Il absorbe la lumière comme si c'était un souffle de vie pour repartir vers de nouveaux lendemains. Magnifique photo. Bonne journée Fardoise
      • Vendredi 12 Avril à 09:21

        C'est vrai que la photo donne cette impression. Merci

    2
    Mardi 16 Avril à 06:01

    Bonjour, merci pour votre visite sur mon blog photos.. l'inspiration est importante pour composer avec les éléments nous entourant. J'aime cette touche de couleur se détachant du décor, bravo et à bientôt.

      • Mardi 16 Avril à 09:18

        C'était une installation collective, chacun des membres du club photo a apporté sa touche  Merci

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :