• Au coeur des fleurs du delphinium

     

    Au coeur des fleurs du delphinium

     

    Sur ma terrasse en 2018 - depuis ils n'ont pas voulu refleurir

     

     

     Je n'ai pris qu'un petit bout de la photo, j'ai cette manie en ce moment de vouloir décortiquer mes clichés, pour y chercher autre chose.

     

     

    « Que veulent nous dire les statues ? Rester cachée ! »

  • Commentaires

    1
    Dimanche 25 Septembre 2022 à 10:43

    Cette photo est magnifique avec le bleu flamboyant de la fleur en premier plan et le bleu plus pastel flou en arrière plan.  Je la trouve pleine de poésie

    Bonne journée Fardoise 

      • Dimanche 25 Septembre 2022 à 14:17

        Merci, bon dimanche à toi aussi

    2
    Dimanche 25 Septembre 2022 à 21:10

    Moi aussi j'aime bien faire des zoom. On découvre plein de choses qu'on ne soupçonne pas à l'oeil nu.

    Bises

      • Lundi 26 Septembre 2022 à 09:02

        C'est tout à fait ça.

    3
    Mercredi 5 Octobre 2022 à 15:41

    Magnifique !

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :