• Capture d'herbes folles

     

    Capture d'herbes folles

     

    Hier à Rompon, je me suis accordé une pause photo dans la journée, pour prendre l'air lors de l'exposition. Le dernier thème travaillé à l’atelier de la MJC de Guilherand était "Proxy", je me suis un peu entraînée.  

     

    « de couleur bleue Mistie songeuse »

    Tags Tags : , ,
  • Commentaires

    1
    Dimanche 12 Juin 2022 à 14:39

    Magnifique cliché, j'adore

    Bises

    2
    Dimanche 12 Juin 2022 à 20:32

    ça c'est de la macro, merci !!!

    3
    Lundi 13 Juin 2022 à 17:43

    Je ne sais pas ce que c'est que proxy mais quelle merveille ce gros plan d'une herbe On ne les regarde jamais et pourtant, elles sont si belles et abritent tant de vie sans que l'on en ait conscience 

     

      • Mardi 14 Juin 2022 à 08:08

        Un de nos travers actuels, donner des noms pompeux, là il s'agit de photos "de près" avec un fond flou, c'est juste avant la macro. Là il ne s'agit pas vraiment de proxy car je l'ai prise au zoom, je maîtrise mieux. Mais avec des herbes qui bougent au vent  ce n'est pas toujours facile. C'est pour cela que je parle de "capture" ^^

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :