• Coucher de soleil sur Valence et le Vercors

     

     

    Coucher de soleil sur Valence et le Vercors

     

    Image capturée rapidement lors de la marche de vendredi, il y a de temps en temps de ces couchers de soleils qui  éclairent d'une douce lumière le Vercors et ses falaises.

    J'ai mis une croix sur l'immeuble où j'habite et je n'ai pas recadré pour laisser les toits du vieux village de Guilherand en premier plan.

    « Une marche pour Octobre rose Ruines du château de Crussol en automne »

  • Commentaires

    1
    Maya61
    Dimanche 16 Octobre 2022 à 19:14
    Waouh superbe cliché, quelle vue ! Douce soirée
      • Dimanche 16 Octobre 2022 à 20:37

        Oui, cette vue est superbe, je ne m'en lasse pas.

    2
    Lundi 17 Octobre 2022 à 11:55

    Quelle beauté cette photo.  La lumière du soleil s'accroche à la falaise comme si elle voulait résister et rester encore à nous éclairer. 

    Tu as su saisir l'instant magique

    Bonne semaine Fardoise

      • Lundi 17 Octobre 2022 à 18:33

        C'est un moment qui dure peu et je ne suis pas toujours au bon endroit pour le saisir, j'en ai profité;

    3
    Mercredi 7 Décembre 2022 à 14:16

    Époustouflant ! un paysage de rêve cool

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :