• Crussol, encore et toujours

     

     

    Ruines de Crussol depuis le village de Guilherand

     

    Forcément, je vois sa silhouette depuis mon salon, et je la traque d'un peu partout.

    « Entre ombre et lumière au bord du Rhône Primula - Primevères... les couleurs du printemps en hiver »

    Tags Tags : , ,
  • Commentaires

    1
    Mercredi 7 Février à 14:36

    Tu as une belle vue depuis ton salon.......wink2

      • Vendredi 9 Février à 08:52

        Oui, j'admets

    2
    Mercredi 7 Février à 19:00

    Magnifique vue.  Et puis la nature est tellement changeante au cours de l'année que chacune de tes photos sera différente, tant dans les couleurs que dans la lumière. 

    Bonne soirée Fardoise

      • Vendredi 9 Février à 08:54

        C'est vrai, et j'aime bien la lumière de l'hiver, plus douce que celle de l'été. Mais aujourd'hui tout est gris.

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :