• Dans les plis de la renoncule

     

    Dans les plis de la renoncule

    Une photo de 2020 que je viens de retrouver, en cherchant autre chose,

    que je n'ai pas trouvé.

    J'aime bien les renoncules, mais je n'en ai pas mis cette année.

     

    « Chaton du noisetier tortueux Reflets et transparences dans un bassin »

    Tags Tags : ,
  • Commentaires

    1
    Mardi 23 Avril à 21:03

    Une fleur dont j'aime beaucoup la couleur et la belle densité des pétales .

    2
    mirumi
    Mercredi 24 Avril à 09:15
    Les plus ,les couleurs d une robe Christian Lacroix.
    3
    Lundi 29 Avril à 18:58

    Très jolie fleur et jolie photo aussi... j'ai un peu la même photo avec les jupons, comme ça, mais avec une autre fleur... mais je ne sais plus quelle fleur... faudrait que je la retrouve...
    Merci pour ton passage sur mon blog...
    Bonne semaine et à bientôt.
    Cath

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :